LE LIVRE D’OR

Le message de la marraine du spectacle : Marie Gillain

Polaroid-Gillain

« J’ai été enchantée de voir Marie Dauphin sur scène. Sa grâce et la douceur mélancolique qui émane de sa voix et de son écriture, m’ont vraiment émue. Elle vous emmène sur le fil de ses émotions avec beaucoup d’humour et de coquinerie… Avec surtout énormément de tendresse.Allez y, Marie Dauphin fait du bien à nos petits cœurs !! »


Voir tous les commentaires « à chaud » dans le livre d’or du spectacle, vous y découvrirez les messages dePhilippe Carriou(page 1), la cantatriceSylvie Brunet(page 4),Charlotte Kady(page 16),Adeline Blondieau(page 17) etAntoine de Caunes(page 18)

Cueilli– 10/10

« C’est une mère qu’on aperçoit tandis qu’une femme se réveille… c’est une femme qu’on attend lorsqu’une enfant surprend… ce sont des fleurs qui pétalent leurs couleurs, des bulles par dizaines qui m’entourent par centaines… c’est comment déjà dehors, je suis si bien dedans… un seul regret : celui de n’avoir versé les larmes qui demandaient de couler. »

écrit le 12/11/2007 sur BilletReduc

  • Charme, gentillesse et délicatesse– 9/10
    « Quel charme, nous avons été envoûté. belle voix, belle mise en scène, très jolis texte. bref un régal d’originalité et de sensibilité. un très grand bravo »

    écrit le 12/11/2007 sur BilletReduc

  • Très joli spectacle !– 10/10
    « Une magnifique comédienne et chanteuse bouleversante, douce, drôle, elle nous emmene dans son univers original,plein de fantaisie, poétique, tendre…comique, coquin, la mise en scène de marie dauphin et gérard cuq est féerique. on rit, on a parfois les larmes aux yeux,on en ressort en ayant l’impression d’avoir fait un rêve. merci ! »

    écrit le 11/11/2007 sur BilletReduc

  • Dauphin dans le bain– 7/10
    « C’est un spectacle agréable est bien construit. nous assistons à la transformation de la ménagère de moins de 50 ans en femme fatale. c’est sympathique et j’ai passé une bonne fin de soirée (un peu en retard comme toutes les femmes fatales). »

    écrit le 29/10/2007 sur BilletReduc

  • Formidable
    « A voir absolument belle voix, beaux corps et spectacle pleins de jeux de mots malicieux et de belles chansons. »

    écrit le 29/10/2007 sur BilletReduc

  • Quel merveilleux spectacle…– 10/10
    « marie dauphin se fait la belle » au petit gymnase en cet été 2007, le spectacle de marie dauphin ainsi que celui de valérie mischler, tous deux au petit gymnase ont été pour moi une véritable « thérapie spirituelle »… que dire en ce qui concerne le si beau spectacle de marie dauphin… si ce n’est que je l’aime tellement que je l’ai vu plus de vingt fois… ce merveilleux spectacle, tendre, drôle, empli de sensibilité, de grâce, de poésie est vraiment formidable… merci chère marie pour tous ces moments partagés avec toi et gérard… merci pour ton humanité, ta profonde gentillesse, pour toutes ces valeurs que tu ne cesse de représenter pour moi… car ce sont les vraies valeurs. »

    écrit le 21/09/2007 sur BilletReduc

  • Captivante !
    « pour cette soirée charmante, déroutante, un univers spécial qui enchante. a voir . »

    écrit le 05/09/2007 sur BilletReduc

  • Original– 8/10
    « Excellent spectacle, très original bravo madame que je ne connaissais pas. »

    écrit le 31/08/2007 sur BilletReduc

  • Une belle bulle d’air…– 9/10
    « Aller voir le spectacle de marie dauphin, c’est une récré, un sourire, une bulle d’air, de savon increuvable… on en ressort leger avec des images plein la tête (bravo à la mise en scène), des notes plein les oreilles (bravo aux guitares de paul), et surtout de la sensualité plein les poils des bras, de la poesie dans les plumes et de l’énergie à bloc avant de reprendre une semaine de travail… je dis bravo, marie ! »

    écrit le 29/08/2007 sur BilletReduc

  • Excellente
    « C’est avec beaucoup de charme, poésie, tendresse que marie nous entraîne dans le tourbillon de sa vie, celle des souvenirs, des espoirs… et avec tellement de vérités ! un moment de fraîcheur dans ce monde parfois si difficile, à ne pas manquer. »

    écrit le 27/08/2007 sur BilletReduc

  • Marie dauphin : allez la voir et l’entendre– 9/10
    « L’ex-idole des petits des années 80 se révèle mutine, sexy et poétique, à la fois chanteuse et comédienne dans ce spectacle plein de trouvailles et de tendresse : une très bonne surprise. »

    écrit le 22/08/2007 sur BilletReduc

  • Bravo
    « Spectacle surprenant mais tres agréable, chanteuse malicieuse et pleine de charme, ecriture assez recherchée. à voir ! j’espere qu’il y aura plus de spectateurs pour les autres séances (4 dans la salle y compris l’ouvreuse et le metteur en scene) elle le merite. »

    écrit le 21/08/2007 sur BilletReduc

  • Marie dauphin– 8/10
    « Enjouée, émouvante, sensuelle. marie dauphin sait nous faire rire et pleurer d’émotions. sa mise en scène loufoque, nature est amusante. spectacle déjà conseillé à d’autres ! »

    écrit le 02/08/2007 sur BilletReduc

  • Marie pleine de grace…– 8/10
    « Beaucoup d’invention dans la mise en scène : des gants aux bouts lumineux rouge , une valise qui tombe du ciel remplie de fleurs,des chaussures rouges qu’elle met sur scène d’une façon très sexy, des bulles de savons, des boules colorées qu’elle fait tourner,etc…. les chansons sont nostalgiques et belles. la chanteuse à effectivement une belle voix et se donne entièrement. mais,la fin du spectacle,lorqu’elle est nue sous sa blouse « bio » est ravissant. a voir,et sans hésiter d’applaudir car elle aime çà ! »

    écrit le 16/07/2007 sur BilletReduc

  • Je vous salue,marie– 9/10
    « Et je vous remercie de nous avoir encore ouvert la porte de votre petit monde:drôle,touchant,gracieux et émouvant…(nous étions déjà venues à la commédia) »

    écrit le 12/07/2007 sur BilletReduc

  • Poétique– 6/10
    « Spectacle poétique et délicat mélant poésies sketches et chansons , marie a bien du charme et de la présence meme si son univers musical n’est pas toujours très accrocheur mais laissez vous aller à son univers ! »

    écrit le 10/07/2007 sur BilletReduc

  • Excellent spectacle !– 10/10
    « Tout en finesse et drolerie, émouvant aussi, ce spectacle mérite vraiment le détour. j’ai été très agréablement surprise ; »

    écrit le 10/07/2007 sur BilletReduc

  • Un cri d’amour à la vie !!– 10/10
    « Fermez les yeux…. et voilà que la magie opère…. souvenez-vous, toutes et tous issus de la génération « bébés récré a2 » : « clémentine », « bibifoc », « lady oscar »… c’est elle ! mais de nombreuses années se sont écoulées depuis, et l’on a bien grandis !! voilà que marie dauphin se fait la belle au petit théâtre du gymnase ! un spectacle magique, poétique, drôle, émouvant, avec un petit brin d’érotisme. et c’est sans compter avec la complicité de paul galiana, qui tout au long du spectacle l’accompagne de ses notes de musique ! c’est un vrai voyage que marie vous propose de partager avec elle pendant 1h20 environ, dans son univers à elle. et quel univers !!! bravo à gérard cuq, son metteur en scène, qui a su donner à marie toute sa grâce ! merci à eux, merci à tous, « marie dauphin » fait du bien, et elle vous attent toutes et tous, « bébés récré a2″ ou pas, tout l’été ! »

    écrit le 09/07/2007 sur BilletReduc

  • Marie dauphin libère votre coeur !
    « Elle nous guide à travers une farandole d’émotions, on sent son cœur battre à chaque parole, chaque son, chaque couleur qu’elle donne… en plus la salle est très bien adaptée à l’intimité de son spectacle ! il y avait longtemps que je n’étais pas ressortie aussi légère d’une salle de théâtre !!!! faites vous du bien allez voir marie dauphin 🙂 »

    écrit le 03/07/2007 sur BilletReduc

  • Tout en charme et en sel !– 10/10
    « Marie dauphin est une magicienne ! le temps d’une représentation, on se retrouve dans une bulle avec elle, et on se laisse guider en confiance dans un périple de musique, de rêve… agrémenté d’une touche d’érotisme. un spectacle à recommander, un joli cadeau à faire, bref : il faut y aller ! »

    écrit le 03/07/2007 sur BilletReduc

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :