Espace temps : n°1

Espace temps :  1

Toute première fois !

Je vous épargne la mise en route plutôt chaotique le lundi 20 avril 64 où, ne comprenant pas le fonctionnement respiratoire…J’ai bien failli me laisser aller à une totale expiration direction retour à la case départ ! Mais bon je me suis accrochée au bras de mon papa direction l’intercom de Créteil et 4 ans plus tard, ma grande soeur, Marie Christine, m’offrait mon premier espace communication avec mon public !

Nous sommes en plein dans les évènements de 68, j’habite à Charenton Ecole et comme c’est la grève ma grande soeur passe le temps avec sa meilleur amie et toute une après midi, anime sur son magnéto cassette une émission « Europe Numéro 1″où je suis l’artiste invitée…… en fin de programme !

j’ai attendu toute la journée pour pouvoir m’exprimer !

Je piaffais d’impatience et autant vous dire que le micro, une fois en main  je n allais  pas le lâcher !

Déjà on comprend l’importance des paroles, pour mon interprétation.  Même si, je me souviens bien que, pour les faire rentrer dans la mélodie ce n’était pas facile facile si, par malheur on se souvenait plus trop bien de l ordre des mots dans la bouche…(de vous à moi c’est toujours la cas)!!

4 Chansons donc !

Si le hasard venait qu’ici, pâssatent , mes maitresses de maternelles ou mes copains de l’époque, qui eux se souviennent des paroles, je leur serais reconnaissante de mes les communiquer !

poster
00:00
--
/
--

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :